L'Egypte Antique

Venez découvrir l'histoire de l'Egypte Antique, plongez au temps des pharaons et devenez un personnage de cette histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ramsès II [Pharaon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramsès II
[Admin] // Divin Pharaon
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Epoux/Epouse de:: Nefertari
Origine: Egyptienne
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Ramsès II [Pharaon]   Ven 27 Juil - 21:24

Identité :

Nom : /
Prénom : Ramsès II
Age : 40 ans
Origine : Egyptienne
Métiers exercé: Pharaon des deux terres
Epoux/Epouse de : Première épouse : Nefertari
Lieu d'habitat : Palais Pi-Ramsès
Père : Sethi Ier
Mère: Touya
Autres membres de la famille : Ses enfants etc..
Maître : De tous..

Sexualité : Bisexuel


Description :

Description Physique :

On peut dire que pour un Pharaon, il n'a pas le crâne déformé, ni un quelconque signe négatif, mis à part quelques cicatrices de la guerre sur son corps. Il possède une beauté équivalence à une divinité. Possèdant une grande silhouette fine et élancée, il ne possède pas un seul poil de graisse, dûe à son activité physique omniprésente qui a formé au fil des années des muscles bien courbés partout. Etrangement, les traits de son visage son fins et raffinés, délicat et doux sans aucune présence d'aggressivité. Ramsès aime entretenir son corps et y prend grand soin lorsqu'il est au palais. La couleur de ses yeux est d'un océan scintilleant, les sourcils légèrement soulignés tandis que sa bouche est fine et rosie. Le teint de sa peau est crémeux est sa chair est si douce. Il est de grande taille, environ 1m83 pour 68 kilos. Le signe impérial est tatoué sur son épaule, du côté dorsale. Comme tout pharaon, notre jeune homme possède la boule à zéro, pas un poil de cheveux. Se recouvrant la tête de sa couronne la majeur partie de son temps [Lorsqu'il est en publique] ainsi qu'un pagne muni d'accessoires en or et diamant. Un pectoral brille autour de ses épaules et des bracelets d'or orne ses cheville, bras et poignets. Quelques bagues entourent ses longs doigts fins.

Description Psychique :

Ramsès possède une multitude de facettes. Mais malgré cela, sa principale est douce est équilibrée, sans saute d'humeur et surtout avec une profonde honnêteté. Contrairement à son père, il n'apprécie pas le mensonge et n'en utilise qu'en extrême urgence, et encore.. Il est d'un naturel farouche et dominateur, ne se laissant pas marcher sur les pieds [€t encore heureux]. Sa passion réside dans les étoiles, la contemplation d'une nuit étoilée le fascine et le fait toujours méditer sur diverses choses. Possédant une grande intelligence, sa manière de dicerner les choses reste un mystère, surtout avec sa fascination pour l'existence de toutes choses. Il est un être qui ne se laisse pas impressioner facilement, mais qui se laisse dominer par la seule nature, celle qui est justement impossible. Ramsès a toujours fait preuve d'une grande maturité et d'une patiente invraisemblable. La trahison est synonyme de peine de mort pour lui, sachant faire trembler quelqu'un de n'importe quelles manières, il peut aller très loin dans la souffrance d'autrui pour avoir ce qu'il veut [autrui = ennemi / nuisible]. Mais il restera toujours fidèle à son peuple, son pays. C'est pour cela qu'il s'est créé une bonne réputation de ceux-ci, mais pas de tous..

Une chose à laquelle Ramsès est soumis depuis trois années est sa maladie nerveuse. Des crises intervenant lorsque des efforts d'une certaine catégorie nerveuse sont faits.

Histoire :


Biographie/Histoire :

Née de Séthi Ier et de la reine Touya [issue d'une famille militaie] en -1304. On croit qu'il est né dans la ville de Tanis, bien que d'autres villes du delta auraient put être lieu de sa naissance. Etant fils du pharaon, sa vocation était de devenir lui-même pharaon et c'est pourquoi il a reçu la formation à la cour royale ou il appris à gouverner un royaume aussi grand que celui de l'Egypte. Il allait aussi faire ses cours au temple de Armana afin de s'y instruire comme la plupart des autres enfants nobles. Il y fit la connaissance d'un cousin de famille et se lia bien vite d'amitié avec lui. Malgré les nombreuses bêtises commises par les étudiants de l'école des scribes, lui préférait réviser tranquillement dans la cour de repos ou lire un bouquin. Il avait le don d'interpreter rapidement les questions de son maître [Professeur] et de donner des réponses invraisemblables, mais correctes. Après son enfance, sa vie a été complétement vouée à son règne. Sur le plan militaire, son travail avait été de continuer la guerre contre les Hittites [Voir section contexte], comme l'avait fait son père. Il épousa Nefertari quelques années plus tard et consacra beaucoups de mains d'oeuvres à des monuments prestigieux et fit construire la ville Pi-Ramsès dans laquelle il s'installa lorsque les travaux fut finit.

Durant la guerre contre les Hittites qu’a eu lieu la fameuse bataille de Qadesh, dont le déroulement a été très modifié par le poème de Pentacour. En effet, ce texte annonce que Ramsès II a vaincu, voire écrasé, les forces hittites. Mais, dans les faits, il a simplement réussi à sauver son armée d’un guet-apens dans lequel les avaient amenés deux éclaireurs hittites capturés. Cette bataille, dont le but premier était de s’emparer de la ville de Qadesh s’est avérée une partie nulle, puisque les Hittites n’ont pas réussi à détruire l’armée égyptienne et que les Égyptiens n’ont pas réussi à capturer Qadesh. le chef des Hittiles ne semblant pourtant pas vouloir s'en arrêter là et ne voulant proclamer la paix remonte une nouvelle armée, qui, qui sait, serait peut être perdante sur la prochaine bataille qui aura lieu on ne sait quand.. Ramsès quand à lui préparer de multiples plans face à cela.

[La vrai histoire montre que la paix se proclame le lendemain de la bataille Qadesh, j'ai décidé de changer les faits]





Dieu culte: A tous [Principal : Amon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://egypte-antique.forumpersos.com
 
Ramsès II [Pharaon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé
» Ramsès, caniche abricot de 6 ans ( 91)
» Mythologie egyptienne
» Tournoi: Pomerol//Ramsès
» L'institut du monde arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Egypte Antique :: Votre Personnage :: ♠ Fiches Personnages ♠ :: Pharaon & Famille Royale-
Sauter vers: